Au programme : ambiance pop à Fretin vendredi 29 novembre avec Cléa Vincent. L'Aéronef s'exporte pour une soirée de concerts inédits.
Pop
À travers trois EP suivis de l’album Retiens mon désir (2016), Cléa Vincent s’est affirmée comme porte-étendard d’une scène french pop renouvelée. Volontaire, spontanée, indissociable de son clavier, cette touche-à-tout joue depuis aussi longtemps que le conservatoire s’en souvienne ! Des textes francs et inspirés, des mélodies aux accroches imparables et des clips singuliers : elle a planté un décor néoromantique original où déployer sa gaité communicative et une immédiateté toute pop.
L'Aéronef
Implantée dans le centre de Lille, L’Aéronef officie depuis 30 années en région. De par sa position parmi les plus grandes Scènes de Musiques Actuelles de France, L’Aéronef est un équipement historique incontournable qui réunit chaque année plus de 100 000 spectateurs autour de projets ambitieux croisant les publics, les disciplines et les esthétiques.
Véritable point de ralliement pour tous les amateurs de musiques actuelles, son équipe se consacre aussi à de nombreux projets visant à toucher un public large et varié (conférences, expos, goûtersconcerts, interventions en milieu scolaire, à l’hôpital, en prison, auprès de personnes en situation de handicap) et à soutenir les talents émergents.